Separate names with a comma.
Bonjour à tous J'ai une proposition à vous faire. Soit je vends 1pied Manfrotto 500 MVB (valeur ttc 380 euros) 1 tête fluide friction...
:help: Bonjour, je cherche un adaptateur/secteur pour l'alimentation SONY PD170, quelqu'un peut il m'en procurer un ? Moyennant finances...
Merci ! Merci Huges de tes voeux et tes encouragements, merci aussi le la belle présentation que tu as faite pour la camera sony hdrZ1, j'ai...
Bonjour, Après un mois de réflexion, je vends ma camera chérie, une PD170 de toute fiabilité, avec ses accessoires et gd angle. operation...
Dernier scoop...Je viens de signer !!!!!!!!! Départ à Calcutta Début février...C'est vrai que j'ai de la chance on a mis les choses au point...
merci de cette précision, nous sommes donc des victimes potentielles promises aux mauvais traitements des prods, c'est charmant et très...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Je suis en train de signer un contrat d'auteur réalisateur pour un film documentaire de 52' mais...
Bonjour, Pour un projet de film documentaire qui se realisera probablement vers decembre janvier avec pd 170, je cherche à rencontrer un...
THANKS Merci mille fois pour cette info, en fait j'utilise imovie 4, pour un montage assez simple. Me voilà rassurée alors.. :bravo:...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'importer des images tournées en mini dv 16/9 pour faire un petit montage sur imovie et...
BONJOUR URGENT JE VENDS AVANT LE 27 JUILLET CAUSE DEPART UN PIED QUASI NEUF SERVI TRES PEU MANFROTTO 500 0 32 CM A 1 60 DE HAUTEUR POIDS MAX...
Et avec les doigts de pied, on fait quoi ? il faudrait tout reprendre depuis le début, c'est à dire apprendre son métier avant de l'exercer...
Bonjour, La réference est YPS 50 HD Le transcodage est PAL Y/C EN SECAM. Elle est en parfait état, elle ne m'a jamais servi. je peux...
Bonjour à tous, Si vous cherchez une camera pd 170 avec son cadreur pro, je suis à votre disposition. J'ai une experience tout terrain,...
RECTIFICATIF SONY CCD 5000 JE DOIS AVOIR L'INFLATIONITE AÏGUE... LE PRIX D'ACHAT REEL ETAIT DE 18.000 FF ET NON PAS DE 28.000 FF COMME INDIQUE...
La mémère dort depuis 5 ans dans un placard, elle a pas mal baroudé mais elle peut encore servir. Bon petit modèle. Achat chez Darty en 1994....