Séparer les noms avec une virgule.
Sur Avid MC 5.05 une séquence de montage est désynchronisée ou effet de répétition du son avec réverb, bref inaudible. Alors que la lecture des...
import P2 limités Bonjour, Une expérience P2 qui n'est pas une réponse directe mais qui doit être signalée : Je viens de monter des fichiers...
acquisition stéréo FCP 5.0.4 Ben il ne suffit pas d'avoir 2 pistes pour que ce soit en stéréo! Si les 2 pistes sont identiques ça fait toujours...
Bonjour à tous, Comment être sûre d'une acquisition son en stéréo à partir d'une DVCAM ? Cette version est bien peu bavarde question règlages!...
Merci de l'avoir répondu. Effectivement j'étais en mode plein écran, tellement séduisant mais piégeux! J'ai fermé l'application mais cela n'a...
IMPRIMANTE itout J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé le disque système dans mon G5 et que j'ai installé la version 5 de FC ....
Bonjour à tous, Impossible de règler un problème idiot : Pour avoir joué avec la disposition des écrans sur Final Cut 5 dans la colonne...
Il s'agit d'une EPSON STYLUS 5400 à 3 fonctions : Imprimante + Scanner + Photocopies Je précise que la fonction SCANNER fonctionne ainsi que...
Bonjour à tous les fins limiers de l'ordi! A la suite d'un changement du disque système sur mon mac G5, je n'arrive pas à reconnecter mon...
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu mais je ne vois pas le rapport! Mon problème est d'activer le HP de FINAL CUT pour entendre le son qui va avec...
Help!! Quand il n'y a plus d' AVANCES dans le REGLAGE AUDIO Q T de l'EDITEUR DE PREREGLAGES DE CAPTURE du menu REGLAGE AUDIO VIDEO de la...