Séparer les noms avec une virgule.
je vend deux caméscopes SONY Hi8 SONY CCD V 5000 dans l'état + SONY CCD-V8AF-E bonne état avec malettes (les deux) chargeurs ect........... faite...
G4 1Ghz 1Go de ram, mais sa ne viens pas du mac, mais bien de la cam. j'ai une acqusition sur mon PC avec AVID XPRESS, il ya le même problème !
personne pour m'aider ???
cherche semelle + pare soleil + grand angle pour sony dxc 325P merci
une semelle pour ma sony dxc 325 !! kikassa ??
:help: j'ai une Sony DXC325P et j'ai des lignes diagonales quand je visionne soit la K7 Hi8 ou en connexion direct sur mon Mac (G4 avec ADVC IIO...
slt, cherche grand angle et par soleil pour sony DXC 325P :bravo:
:help: Bonjour j’ai un problème avec ma V6000E, l’image est striée à la lecture même sur un autre magnétoscope Hi8, alors qu’elle est, à votre...
CHERCHE Moniteur JVC ou SONY faire offre prix cool pascal:bravo:
je cherche des batteries NP 77 pour ma V6000 avez vous des plans sympat ?? pascal :help:
cherche camera SONY dcr VX 9000E faire offre
bonjour, je cherche une VX9000 merci de faire une offre si vous avez cette magnifique caméra dans vos placards !! info@studiopubs.fr pascal
salut je vend Adobe After Effects 4.1 pour Mac (non enregistrer) au plus offrant !! :bravo: jamais servi je travaille sur PC !! info line...
recherche rfu-85 pour ma sony ccd -v8af-e. contact info@studiopubs.fr :jap:
recherche RFU-85 Bonjour, je suis à la recherche RFU-85 pour ma sony ccd-v8af-e et autres accessoires.. merci contacter moi...
:bravo: salut je cherche une Matrox RTX 100 Xtreme Pro Collection d'occasion navec les logiciels