Separate names with a comma.
Recherche carte DV RAPTOR RT1 ou RT2 en parfait état de marche.
Achèterais Adobe Première 6.5 pour PC complet en boite
OU trouver ou comment mettre à jour première 6.00 à première 6.5 plus rien ne figure sur le site Adobe à part première pro?:perplexe:
Bonjour, J'ai aussi un TRV 900 et un magnétoscope S-VHS JVC HR-S6700MS j'enregistre sur le TRV 900 en DV et en couleur (signal PAL) l'image et...
:lol: :lol: Tout le monde le cherche !!
1 - Le fichier créé se lit sans problème sur la Time line. 2 - Tableau de réglages: Réglage d'acquisition: DV Raptor-RT Record (en...
Merci de t'intérresser à mon problème JulienBB, Mais non je choisis bien Microsoft AVI. Peux tu me confirmer que dans ton cas la manoeuvre...
??? Je ne comprends pas ??? - Je sélectionne sur la Time line un élément de Clip .AVI - Je réduis la zone de travail à cet élément....
Merci Bob Art pour ta réponse, Mais excuse mon ignorance, Comment crées-tu la séquence .AVI avec Première autrement que par la méthode que...
DV Raptor RT et Première 6 Speed Controller est excellent pour effectuer un ralenti sur un clip vidéo. Mais comment faire pour n'appliquer...
Peut-on enregistrer un fichier .AVI modifié sur la time line sous un autre nom que le fichier.AVI source et incluant les modif.? Première 6.02