Separate names with a comma.
merci encore gts62 je pars a la recherche d'info sur le sujet.
merci est ce qu'il existe des serveurs speciaux pour la video, ?
salut a tous nous sommes 4 monteurs qui travaillons ensemble dans le meme studio est il possible de mettre tout nos rushs sur un serveur et...
merci je prend note et j'essaye
salut je viens de recevoir un nouveau PC MONSTRUEUX: cpu :Athlon 4800 **** DUAL CORE M Board: Gigabyte GA-K8NULTRA SLI Nforce 4...
salut j'ai deux PC le premier dedie au montage video avec une RTX100Xtreme le deuxieme dedie aux animations 3D (3DSMax) mon probleme: je...
je peux lire mais pas encoder....je voudrais encoder en matrox..
Salut a tous Je boss sur 2 Pc ,un dedie video avec une RTX100, et un dedie animation 3D... Mon probleme...Quand je genere une animation 3D en...
J'y cours merci
Salut a tous. je voudrais savoir si il existe une fonction ou une combine pour se debarasser de tout les medias innutilises sur un projet en...
encore merci les gars.
excusez moi pour mes erreurs de francais c'est une langue que je ne pratique plus a l'ecrit depuis 15 ans.de plus je travail sur un systeme...
merci
Salut a tous quelqu'un sait il comment je peux changer la duration des clips jpg importes dans mon chutier, tous a la fois.quand j'importe mes...
tout d'abord merci pour toutes ces nouvelles infos. pour la dv storm,j'en ai une en se moment a 700euro et je trouve que monter avec une carte de...
salut aux amoureux du dv, voila mon histoire ,je voudrais acheter un camescope dv mais je ne sais quel format choisir (dv, mini dv,dvcam).je...
ou acheter ? Salut a tous! Bientot de passage a Paris ou j'envisage de renouveler une partie de mon materiel video, je cherche des adresses de...