Separate names with a comma.
Et bien comme je n'avais rien à perdre et que j'ai un peu d'expérience dans le dépannage, je m'y suis risqué. NICKEL !!! j'ai récupéré l'image....
Je vais donc opter dans un premier temps par un déréglage de guide de bande puisque comme je le disais, une partie mécanique a été remplacée par...
bonjour à tous Mon camescope HI8 ne lit plus ses K7. Les commandes + mécanisme fonctionnent à merveille mais aucune image sur l'écran LCD (ni en...
merci pour le tuto du son que je ferais demain. Comment vérifier la synchro carte mère / carte son et remédier à ce problème si présent ?
Salut, J'ai fait tout ça....pareil Je me suis aussi rendu compte qu'au bout d'une heure (pile) de film enregistré, j'avais un décalage de 15mn...
Merci de vos réponses Par contre, j'ai un décalage audio/vidéo lors de la relecture de la vidéo acquise. (format .AVI) Avez vous ce problème?...
Salut Merci pour vos réponses. J'ai la carte PCI pour l'acquisition. Qu'est ce que le fichier pour le "rendu" dont tu parles ? j'ai bien...
Hello à tous ! Nouvel inscrit et.....débutant en vidéo sur PC.... Je viens juste d'acquérir une AV/DV 9 avec le soft studio 9.3 (j'ai pas mal...