Séparer les noms avec une virgule.
que pensez vous du hd p2 de tascam peut on moduler les 2 entrees mic nous aimerions trouver une solution mixette et enregistreur en 1 ( question...
je te remercie pour tous ces renseignements je vais suivre tes conseils je te pose une derniere question est t'il possible de trouver un...
avec cette console je peux prendre un depart vers la cam en sauvegarde et un autre depart vers l'enregistreur n'est ce pas?? en enregistreur peut...
merci de ta reponse quelle type de mixette peus tu me conseiller ? penses tu que mon systeme hf emmeteur recepteur niveau lignne sennheiser...
bonjour a tous tout d'abord felicitations pour ce site qui aide l'association de production audiovisuel dont je fais partie dans le gers. je...
oh yes merci beaucoup ca marche je viens de comprendre et je suis super content de voir enfin toutes ces fenêtres...merci encore a...
dommage merci pour ses conseils mais je me trouve deja en bureau etendu je ne comprends pas vraiment ce qui se passe faudrait t'il que j'appelle...
bonjour je viens d'acquerir premiere pro1.5 et sur mon pc qui comporte une config double ecran avec la arte radeon 9200 je n'arrive pas a passer...