Séparer les noms avec une virgule.
Je tente de créer un slide show sur dvd comprenant une centaine de page de textes, une vingtaine de séquences vidéos et une quarantaine de photos....
Merci du tuyau. On m'a également conseillé Adobe Encore. Dans lequel des deux dois-je me plonger (voire un troisième)? Merci pour les réponses....
logiciel pour projet multimédia? Un grand merci, Robert, pour ta réponse parfaitement claire. Comme on l'aura deviné, je n'ai pas une expérience...
Bonjour à tous! Je tente de créer un slide show sur dvd comprenant une centaine de page de textes, une vingtaine de séquences vidéos et une...
Merci pour toutes vos réponses. Je suis dépanné.
Voici encore quelques questions liées à mon projet. J'ai un titre (menu) avec des sous-titres (sous-menus) qui ont eux-mêmes des sous-menus......
Bonjour à tous et Bonne Année! Pardon pour la "sécheresse" du premier message. Vous l'aurez compris, en plus d'être novice dans DVD Architect,...
J'essaie de réaliser un dvd comprenant beaucoup de menus et sous-menus (transférés par copier coller), et quelques videos. Au moment de créer le...