Séparer les noms avec une virgule.
Donc en gros il faut une mise à jour pour passer au CS5
Je n'arrive pas a ouvrir un projet After. Voila le message qu'il me met. Quelqu'un a-t-il une solution. Je suis sur After Effects CS4.
En tout cas, merci comme même, la réinstallation à fait un grand bien. Je travailles depuis ce matin dessus et pas de plantage. Encore Merci.
Je décoche donc la case multitraitement. Et pour le reste
Sinon tu peux m'aider pour configurer la mémoire et multitraitement?
Javais essayé avec du 2.5 Mo au départ puis du 35 Ko, mais ça plantais toujours.
Ce matin, j'ai fait une réinstallation d'after, et apparemment cela à l'air de fonctionner, pas de plantage pour l'instant. "Croisons les doigts"....
Même très urgent, je doit travaillé sur un projet.
Depuis peu, je n'arrive plus à ma servir d'after. Dès que j'insert une photo, le logiciel plante. Quelqu'un peut-il m'aider pour régler l'onglet...
Houla!!!!!! J'ai désinstallé un plug de titre 3d que j'avais téléchargé je sais plus ou et ça remarche, after c'est ouvert, Miracle. Merci comme...
Oui d'autres plug_in red giant: Trapcode particular, 3d stroke, Form, Horizon, Lux, optical flares, Shine,Soundkeys, Starglow. Je pense que c'est...
Voila ce qu'il y a dans le fichier: -------- Plugin Loading Log ------------ Loading from root path: C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe...
J'ai fait la mise à jour de quicktime, redémarrer l'ordinateur, mais toujours pareil.:col::col::col::col::col::col:
Réinstallation d'after fait, aucun changement.
Je vais tenter une réinstallation du logiciel pour voir.
Désolé, je suis sur windows 7 64 bits
Je n'arrive plus à lancer after effects cs4, La fenêtre grise s'affiche avec le lancements: examen des dossiers, ménages et plus rien la fenêtre...