Separate names with a comma.
Bonjour beginUndoGroup :-) Je rejoins ton point de vue, c'est vrai que pour un tuto simple nous aurions pu plus détailler la chose ! Les...
Bonsoir Miaz ! Merci pour cette réponse :). C'est vrai que l'effet peut être beaucoup plus approfondi ! Mais je préfère apprendre la base...
Bonjour à tous je me présente Alexandre MEAUX (membre du petit groupe que nous appelons Stardust Production) :-) Il y à quelques mois de cela,...
Je posterai mon prochain épisode que je bosserai mieux malgré tout Miaz n'a pas tord. Je n'ai cependant jamais dis "maîtriser" le logiciel et...
Je pense franchement qu’après c'est chacun son style quant-au look que l'on veut donner à son projet. Certains films surexploitent leurs effets...
Bonjour, tout d'abord je comprend tout à fait le point de vue. Je tiens quand même à préciser que (comme l'indique l'intitulé), le concept est...
Bonjour à tous ! Je profite de la sortie de mon dernier court-métrage pour me lancer dans la création de tutoriels pour que tout le monde...
Bonjour a tous, voila je suis un petit nouveau dans le monde d'after effect cela fait maintenant 3 mois que j'ai découvert ce bijoux. J'ai déjà...