Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis toujours aussi novice mais je pose une question qui reste pour moi sans réponse... Peut on me dire pourquoi ne peut on pas...
Vegas Pro 9 ProType Titler Presets Si vous connaissez d'autres liens de la sorte... je suis preneur !!! :good:
Exemples de fichiers .VEG en téléchargement Je ne sais pas si ces liens sont deja sur le forum, mais les voici...
Nouveaux themes en + pour DVDarchitecte videoedicion.org 6.0 - Alpha2 - Autoría DVD y Blu-ray
Suite à ma demande concernant un post sur le rendu sans recompression que je n'obtenait pas avec des rushs issus d'un canon HG10, alors que je...
Bonjour, Lorsque je choisis un rendu HD 1440x1080 50i sur vegas 9 de mon sony TG3, la video non modifiée sur la timeline n'est pas retravaillée...
Bonjour j'ai créer un fichier .veg avec les propriétés de son en stéréo. j'ai fait mon montage a partir de rush de mon camescope tg3. Or mon...
bonjour à tous. J'ai créé un montage fichier .veg en stéréo a partir de mon camescope tg3e (qui sort du 5.1) Comment faire pour retrouver un...
Bonjour a tous J'utilisais jusqu'alors sony vegas pro 8 et un canon HG10 qui me sortait des mts que je placais sans soucis dans vegas. Avec le...