Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je vous présente mon/ma (je ne sais pas^^) Showreel de cette première partie de l'année histoire de vous montrer en 2 minutes...
Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous retrouver pour vous présenter ma toute dernière animation qui m’aura pris plusieurs dizaines d’heures de...
Bonjour à tous ! Je vous présente l'affiche de ma prochaine animation disponible à partir de samedi 5 juillet, Godzilla. L'affiche:...
Bonjour, Nouvelle animation réalisée à l'aide de RealFlow dans un premier temps, puis Cinema4D et After Effects pour finir en utilisant Trapcode...
Bonsoir ! GODZILLA... Ma nouvelle animation bien disponible, pour patienter, voici un petit aperçu ! Animation est réalisée avec RealFlow,...
Bonjour à toutes et à tous ! Voici ma toute première TRAPCODE PLANET ! Réalisée sous After Effects avec la suite Trapcode (Form, Particular,...
Bonjour ! A l'occasion du 100ème Anniversaire de la Première Guerre Mondiale, le lycée VICTOR ET HELENE BASCH DE RENNES a réalisé une étude sur...