Séparer les noms avec une virgule.
Au fait pour ceux que ça intéressent. J'ai trouver comment extraire une partie du VOB : - Il faut donc bien utiliser les "Start Maker" et "End...
"movie maker est gratuit, c'est le seul nan?" Movie Maker est livré d'origine avec XP (du moins me concernant :D ) J'ai commencer à faire deux...
Tout à fait jean-marc74, On se comprend bien, une couche alpha est une couche de 8 bit en plus des trois autres couches de 8 bit chacune : R...
Ahh ! Donc c'est bien une erreur de leur part ?! Bon le principal étant que t'es ton pare soleil. Bien bien. ;)
Salut, Va leur faire une tête au carré à la Fnac, ce sont des gignoles : exemple pas bien vieux, ma soeur à un problème avec son appareil...
Bonjour les Magixiens, Dans Magix Vidéo, il est possible d'importer des documents Targa, ceci comportent une couche alpha qui permet de...
Oui oui Bob Art, Quand je disai "Donc si j'ai bien compris, je vais glissé mon post là où y'a d'autre post sur Magix.", je voulai dire là où...
:) Bonsoir, Merci Bob Art. Mais le souci que j'ai, c'est que je voudrait faire un post du type : "Dans Magix Vidéo, peut-on utiliser des...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une question sur Magix Vidéo DeLuxe 2006, mais dans la partie "logiciels montage", y'a pas de Magix en...
Aaaaah ! :bravo: Merci bien Jmarc74. Aussitôt dit, aussitôt fait, je prend la réponse avec plaisire. :lol: Donc c'est bien possible, bon bin...
;) Bon OK, J'ai compris, je transforme mon VOB en intégralité en un AVI non compressé et je le recoupe dans Magix. Mais si par contre,...
Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouvel inscrit, mais je viens depuis un petit bout de temps déjà m'instruire sur ce forum. Le problème...