Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai récemment installé la suite CS3 avec toutes ses composantes, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon imprimante par défaut...
Bonjour, Est-il possible, avec un fichier AVI sur un PC ou un DVD dans le lecteur du PC, de passer de plage en plage grâce à une touche du...
La chose a surement déjà été évoquée, mais je ne l'ai pas trouvée sur le forum : Peut-on sauvegarder les raccourcis clavier personnels qu'on a...
Merci pour la réponse. Je cherche dans cette direction.
Je vois que ma question ne suscite guère de réactions, alors une autre question pour tenter de faire avancer les choses pour résoudre mon problème...
Bonjour, Je cherche un moyen de diffuser UNE SEULE vidéo sur 3 écrans, mais EN LA DECOUPANT de telle façon que les parties gauche, centrale et...
Merci pour vos réponses. Je m'étais en fait mal exprimé : ce sont trois vidéos différentes que je veux projeter, montrant trois angles de la même...
Bonjour, Je souhaiterais, à l'occasion d'un spectacle, projeter trois vidéos sur trois écrans à partir de trois vidéo projecteurs. Comme les...
Cela ne doit en effet pas avoir d'intérêt. Ce serait au cas où certaines vidéos ont été désentrelacées, puis qu'on décide de désentrelacer tout...
Désentrelacements Merci pour la réponse. Y a-t-il un problème si on désentrelace une ou plusieurs vidéos dans un projet, puis si on exporte tout...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effectuer dans Adobe Premiere Pro 2 un désentrelacement (clic droit sur vidéo dans...
Problème lecture CD sur Graveur DVD Plextor PX-708A Bonsoir, J'ai un graveur DVD Plextor PX-708A qui ne pose aucun problème en lecture et...
Merci à Nicolas Poisson pour sa réponse. En fait, travaillant dans un établissement scolaire avec de nombreux spectacles, je souhaiterais qu'un...
Bonjour, Deux questions, qui sont en fait une seule... Je souhaite intégrer dans un spectacle amateur des images d'acteurs prises en direct...