Séparer les noms avec une virgule.
écran bleu à l'installation de RTX 100 :hum: Salut à vous tous Matroxiens et Matroxiennes!!!!!!! J'ai un super soucis, lors de l'installation de...
:) Merci beaucoup, je tacherais d'étudier le problème un peu plus en profondeur, s'il y a d'autres conseils je suis bien évidement preneur!!!!!...
oui ok, mais....... :) :) :) je veux bien, mais ou trouver un mini 35 pas trop cher, pour par exemple Camescope SONY HC1 ou JVC GZ7..........
:jap: :help: :help: Salut à tous et toutes!!!!!!! une question? je cherche à acheter un camescope ou l'on peut jouer en temps réel avec la...
salut;) çà peut-être un bon plan renseignes-toi bien. Moi j'ai essayer de savoir un peu plus mais je n'ai pas trouvé le site en question? A+:)
Yes I!!!!! je suis toujours en test!!!! et toujours pas trouvé le truc? "sauvegarde du PC vers le DD du cam", mais je cherche!!!!!!!! THKS tout de...
Slt à tous et toutes!!!!!!!!! Quel forum, j'ai eu beaucoup de réponses.........çà se voit, Zéro réponses, merçi encore!!!!!!!! car je pense que...
Salut à tous, un salut bien ensoleillé car j'écris de la Martinique!! Je possède un JVC GZ-HD7E et je souhaite transferer mes images dans un...
yes ok!!!! Salut je viens juste de faire ce dont tu as sucgéré et çà fonctionne. Je te remercie....
Pa ni pèson issiya !!!!!!!!! J'ai demander un renseignement c'est-à-croire que j'ai "slider" dans un monde parallèle où il existe des...
salut à tous!!!!!! Impossible de faire des acquisitions d'images par les entrées analogiques sous Première Pro 2.0 avec Matrox RTX 100. Si ce...
suite.... Je te remercie pour ce conseil, mais il se trouve que je suis déjà dans cette configuration!!! LEEWISS
Salut bien chaud de La Martinique!!!! J'ai un set Matrox RTX 100 Xtrem + Xtools 6122. Quand je veux visualiser mon projet sur écran de...
Salut bien chaud de La Martinique!!! Un renseignement, je possède un set Matrox (RTX 100 Xtrem + G550). Adobe Première Pro 1.5 + Xtool 6122....