Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Voila mon pb, je désir projeter la totalité de mon espace de travail ppro sur vidéo projecteur, afin que l'on puisse suivre...
faut-il exporter la sequence en AVI de temps en temps ? Ces problèmes sont ils que sur des projets longs avec beaucoups d'effets ?
bonjour à tous, je travaille sur un projet sous pp1.5 depuis pas mal d'heures, et ce matin impossible d'ouvrir le projet. un message m'indique...
oui en efet nerovision express retravaillait les mpg que je lui proposais, mais je n'avais aucunes infos sur ce qu'il fesait. merci
j'ai la solution à mon problème, l'encodage doit se faire à 8000 kbs, mais en CBR dans mon cas apparament mon lecteur pioneer de salon à du...
bonjour, j'ai également un problème d'image qui se fige quelques secondes de temps en temps en utilisant encore dvd pour mon authoring. mon...
bonjour, avec le logiciel divxtodvd cela marche très bien
Mes paramètres sortie de l'encodeur main concept sont Débit binaire video 8000Kbits/sec Qualité d'encodage video 50 Pouvez-vous m'indiquer...
Bonjour à tous Je suis nouveau venu sur ce forum et j'ai déjà besoin de votre aide. J'ai réalisé un DVD avec première 6.5 puis encodé le projet...