Séparer les noms avec une virgule.
Wmv uniquement !
enfin bon si quelqun arrive a voir ce que je veu faire un peu plus en détail ou a un nom de logiciel qui maidrai je suis preneur , (petit up) et...
je te remercie , je vai essayer de partir de sa !!
Ok je comprend pour le SDK , mais après je vois mal comment utiliser ce SDK pour produire un code html ou javascript ou autre... Merci de ta...
Bonjour, Travaillant dans une société X, je reprend un projet deja actif qui est de diffuser un streaming vidéo sur un intranet. Jusque la...
Non je cherche a appliquer kelke choze qui me permette de mettre un effet sur des sequence video ! Pour eviter de mettre l'effet sur chacune...
Voila , ca me turlupine depui une semaine , avec adobe after effects il est possible de cree des calques d'efects . Ceux ci sont alors...
alors , pour la conversion , AE >>premiere 7.0 = impossible ! dans la liste des forat ouvert pars premiere , il n'y figure jamais les fichiers...
J'ai verifié tout ce que tu ma dit , et je suis bien en qualité optimal , mais en fait je texplike mon procedé de compression : >>ae : aucune...
Voila sur un projet de ce type : 800*470 nombeux effets et masque 3d -3d stroke -shine (haute reso) jencode sans compresser , sai asser...
le mjpeg , aparament , naccept pas le 800*600 ! a chaque foi que je ve encoder il me met une erreur ! :(
ok je te remerci , mais derniere choze , kel est la meilleur facon de faire mon "projet" ?? je doit choisir quel parametre dapres toi ? Et...
oui tres juste , j'ai essailer ce ke tu ma dit , mais apres avoir monter quelque sequence au prealable encoder sans format , je n'ai pas russi a...
Non je pense qu'on ce comprend pas :) Je suis d'accord sur le DV truc muche , mais je ne peut pas utiliser autre choze que du Xvid , car sai...
Quel soft de montage utiliser avec xvid comme codec de compressions ??? Il doi bien y en exister un qui est compatible au .avi encoder en xvid...
No no !! Je ne fait pas du montage DV camescope numerique , je fait du montage video , a partir de .bmp compiler en xvid ou divx et apres...
je suis d'accord , mais la tu me parle de montage de film long ! Moi cet une sequence de 10 minutes max destinée a un large public sur le web...
JE voudrait savoir qu'el format vous me conseillerez dutiliser , pour que je fasse un vidéo , a la foit jolie , et light en poids ! ?? 800*470...
rapport qualité-taille .... Enfin c'est ce que j'en ai retirer comme conclusion , mais peut etre que je n'est pas esailer les bons codecs , je...
je suis desoler , mais j'ai deja créé plusieur video , mais sous une ancienne version de xvid , sans souci ! Je ne vois pas quoi utiliser...