Séparer les noms avec une virgule.
En me relisant, je ne pense pas avoir été assez explicite. J'ai besoin de recorder un flux sortant d'un mélangeur numérique via des cartes...
Bonjour à toutes & a tous, je sais que les sujets relatant l'acquisition sont nombreux, mais malheureusement je ne trouve pas mon bonheur....
Bonjour, je me pose des questions pour l'achat d'un encodeur AVC real time pour envisager la transmission par sat ! Que pensez vous de ce...
Faut pas le prendre comme ca ! J'ai demandé à beaucoup de gens, envoyés des mails, et je n'ai toujours aucune réponse. Effectivement, je ne...
Je n'ai peut etre pas écris dans la bonne section ? Merci dans tous les cas :)
Salut a tous, bien que débutant dans le monde de la hd et de l'acquisition video, j'ai une question. Le blackmagic multibridge extreme est...
Salut a tous les repairnautes, je cherche une bonne adresse sur la région parisienne pour du cablage son / video type standart ( bnc, xlr,...
C'est possible ca ? Question bete, c'est quoi le car de captation ??
Autre question, il n'y a pas un moyen universel de convertir n'importe quel signal video / audio en signal analogique type cinch ?
Superrrr, ca c'est de la réponse. Merci beaucoup. Bon tu confirmes mes craintes sur la variété de cablage que je risque de rencontrer....
Merci beaucoup de ta réponse. Je ne possede a l'heure actuelle rien du tout, a part la connection sat bi directionnelle de type DATA.. En...
Bonjour a tous, je vais vous poser une question que j'ai déja posé dans la section internet du site, mais ou malheureusement je n'ai eu...
Merci de ta réponse précise. Ourf, le budget est conséquent, mais cela doit etre du super matos.. Bref, j'ai découvert avec plaisir le site...
Je remonte tout seul le sujet ( allez, hop hop hop les pros ;-)) ) Je pense que mon plus gros probleme va etre les differentes connectiques que...
Est ce que ce type de "rack" me permettrai de relier n'importe quel périph video ?? [IMG] Merci
Bonjour a tous, je travail actuellement sur un projet de creation d'entreprise. Nous aurons besoin dans notre activitée de faire du streaming...