Séparer les noms avec une virgule.
Aidez moi svp !
Bonsioir tout le monde, voila mon problème : J'ai fait une acquisition avec windows movie maker 2 (tt les autres programmes sont fermés au cours...
Salut tout le monde, bon voila le problème : Je viens de graver un film sur 3 dvds avec nero recode (pour qu'il compresse le fichier avnt de...
A nan ca y est je viens de trouver le probléme : j'ai juste changer de prise usb .... :perplexe:
Je n'arrive plus a faier de capture avec studio 9 car a chaque fois que je lance la capture j'ai le compteur des images perdues qui défile ......
Je viens de graver des fichiers .vob sur un dvd 4.7go dvd+rw. Le probleme c que quand je lis le dvd, environ 20 minutes avant la fin du film,...
Bonsoir tout le monde ! Je viens de capturer un film depuis mon magnetoscope vers mon pc avec studio 9. J'ai fait le rendu, et ca ma donné un...
Je viens de capturer un film d'un magnetoscope vers mon pc. A la fin, studio 9 ma decté les scenes et en a trouvé qu'une seule. Le probleme...
Je vois vraiment pas quoi faire :rolleyes:
Je viens d'enlever l'acceleration materielle de directx. Et lorsque je fais une capture, l'utilisation de l'UC ne dépasse pas 60%. Je sais...
Je suis sous win xp pro sp2. Je capture en mpeg2. je suis connecté en usb 2.0. Et mon disque dur est en NTFS. Voila voila.
A l'aide !!!!
Salut tt le monde voila le probleme: Lorsque je fait une capture video sous studio 9 ( v9.4.3) au bout d'un certain temps la caputre se bloque !...