Separate names with a comma.
ON4LAU S'il s'arrete à 75 % sur une transistion, essaye de remplacer la transition par une autre, j'ai eu 2 fois le cas. Si c'est durant une...
Il existe un patch sur le site officiel qui evite que l'install recherche SP2
JCGRINI Mon maintenant je n'est plus de limitation. J'ai fais mon second film sur le meme principe Maintenant je n'est plus de conversion S9...
jcgrini J'ai suivi tes conseils et donc fais un AVI DV, la qualité est bien meilleure. J’ai également fait la conversion de mon second projet,...
LES AVI comme les DVD sont limité (figé) à 52 min en fait dans tout les formats La manip de 2 AVI (DIVX) dans nouveau projet et création DVD...
Je n'est aps le choix de continuer avec ST11 car ST9 bug trop sur mon PC J'ai fait un nouveau projet avec mais 2 AVI mais la qualité est devenu...
il s'agit bien d'un transfert de S9 vers S11 Si je ne trouve pas, je pense couper le film en 2, créer des AVI et refaire un projet avec les 2...
Avec studio 11.1.2, quelque soit la durée du film, dans le menu créer un film, type DVD la durée est toujours de 52 min. Actuellement montage de...