Separate names with a comma.
:rolleyes: Je constate que le lecteur Windows Média 10 ne peut lire le format audio PCM; Seuls, les formats Dolby Digital AC3 et WMA sont...
Bonjour J'ai un disque externe TviX M 3000-U chargé au firmware 1.9.0., sur lequel je transfère mes fichiers vidéos, pour pouvoir les visionner...
Merci je vais chercher DVD Decripter
bonjour Est-il possible de copier un DVD vidéo sur le PC ? En effet, l'ouverture du DVD fait apparaître plusieurs fichiers tel audio TS, Video...
Bonjour J'ai DAZZLE 150b et j'arrive à sortir des fichiers videos de l'ordinateur vers le DVD de salon et les enregistrer mais n'arrive pas à...
Bonjour Merci pour la réponse. Mais que signifie "démultiplexer" et où trouver VOBrator et DVDDecripetr. A bientôt.
Bonjour Sur Ulead Movie Factory 4.0, j'ai fait un diaporama de photos en fond sonore et mis en menus. Je voudrais convertir le fichier final en...
Bonjour Sur Ulead DVD Movie Factory 4.0, j'ai réalisé un diaporama de photos avec menus et sonorité de fond. Je voudrais passer le fichier encodé...
codec ? merci. Je vais essayer mais je ne suis pas très à l'
Bonjour enfin, j'ai trouvé comment répondre. Merci, de cette réponse, mais je n'ai pas Windows Média Player v.9, ma version étant v.2. J'ai...
Bonjour, je viens d'installer adobe premiére 6 sur mon ordinateur, sans probléme...mais au lancement, aprés le compte à rebours d'ouverture du...