Separate names with a comma.
Même problème Même problème et je n'ai rien trouvé sur internet... Merci à celui qui aura la solution.
Si tu trouves l'effet qui te pose problème ne serait qu'une fois, tu peux ensuite faire Pomme+F dans la Timeline et tu cliques sur RECHERCHER TOUT...
Bonjour à tous, Je veux animer un pantin (2D) dans l'environnement 3D d'after. Jusque là pas de souci grâce à la caméra. Le souci intervient...
Bonjour à tous... Je suis actuellement en train de préparer un DVD et bien sur j'ai eu un probleme de débit trop élevé... je ne savais pas qu'il...
Un grand merci... Je me disais aussi que je ne cherchais pas du tout là où il fallait... merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse......
ah ouais? J'ai exactement le meme probleme, mais alors dites moi comment on obtient un encodage du son comme vous dites?? Ou, en gros? J'ai...
Bonsoir les amis... je viens tout juste d'arriver sur un banc de montage AVID XPRESS PRO que je ne connais pas tres bien... car habituellement je...
Son histoire est peut-être bizarre mais il m'arrive la même chose avec COMPRESSOR 1.2.1 et j'ai DVD SP3. Si vous avez une vrai solution ça fera...
Je viens de me faire plus ou moins toutes les questions/réponses du forum DVD SP et je n'ai rien trouvé qui arrange mon problème... Lors du...
je viens un projet sous combustion avec un élément particule en calque... comment dois-je faire pour l'exporter, pour le réutiliser par exemple...
Merci à toi.... ta réponse est on ne peut plus claire!!! :lol:
Lors du tranfert sur bande de mon montage... pour des raisons que je ne saurais expliquer, le tranfert est interrompue par des pertes d'images......
Merci Mac Arthur... mais cette réponse là je l'avais déjà consulté... et c'est effectivement comme ça que j'opérais... mais c pas très évident...
Et malheureusement... le son est aussi haché dans le fichier Quicktime... mé euhhhhh.... pourquoi???
Je viens de réaliser une capture d'un plan à partir d'une Mini DV SP 48Khz (filmé avec PD 150) A la lecture sur un DSR20P le son est nickel......
Encore une fois c'est moi... eh eh.. je ne m'arrête jamais... Je me demandais s'il était possible ou non d'importer des polices dans Final Cut...
Bonjour à tous... J'ai récemment tenté d'utiliser la fonction Time remap. J'ai cherché à réaliser un petit effet d'accélération progressive...
J'ai trouvé la raison de mon problème... il me semblait évident que les réglages de capture et de séquence soient les mêmes. Or j'avais...
Je dois finir un montage ce soir même... Or la prise de vue s'est faite en mode dit 16/9e Quel que soit mes réglages de capture et de...