Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup!!!!!!! En effet ce filtre est tout a fait ce que je chercher. Et pour ce qui est du meilleur format ??? Vous n'auriez pas une...
Non je n'est pas cette chance (pour le camescope numérique)!!!!Je n'est que 17 ans et je fais pour l'instant toute mes vidéos avec un apparil...
Voila je voudrais savoir si il existe un outil de recadrage un peu comme sur adobe photoshop??????Si non pourriez vous m'indiquez un logiciel qui...
Ok merci de ta réponse!!!! C'est surement un des seul défauts mais il est majeur!!!!! Faudrait qu'ils revoient ca dans les versions futurs!!!! Par...
merci de ta réponse!! Mais je venais juste de trouver!!! Il suffisait que je fasse glisser l'effet sur ma piste audio!!! Pour le tuto ca marche...
J'ai regarder en particulier un de vos tutorials "le traitement du son 1" (qui sont trés bien en passant!!! d'ailleurs est il possible de les...
Bonjour je suis un nouveau dans le montage video. J'utilise Adobe Premiere Pro 1.5 et je voudrais savoir si il est possible de voir un aparcu de...