Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Actuellement sur un projet de DVD interactif dont les menus sont sous forme de livre ouvert : [ATTACH] Le fond reste le même...
Oui pardon je voulais dire que la taille des vidéos était inférieure donc ca ne pose pas de problème. J'ai réglé le fameux problème, il se...
Oui enfin les vidéos sont même en 640*480, le pire est que précédemment j'avais déjà généré un image DVD pour tester, avec les mêmes vidéos au...
En repassant par ici je passe dire qu'après n'avoir pas réussi a régler le problème avec vos conseils j'avais laissé tomber, aujourd'hui j'ai...
Bonjour à tous ! Alors que la génération du même projet avait auparavant été un succés, après n'avoir rajouté que les sous titres j'ai...
Merci je vais essayer tout ça dès que j'ai un moment de libre je vous tiens au courant !
oui c'est le fichier vidéo, le screenshot buggé a été pris sur VLC alors que j'avais mis pause A la base la taille du fichier de sortie est en...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le coin et je viens chercher la connaissance des anciens =P Voilà pour un petit projet pro je réalisé un...