Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci pour ta réponse. Il est vrai que je n'ai encore aucune expérience avec cette caméra. Si tu filmes en mode manuel n'est-il pas...
Merci kiki pour l'intérêt que tu portes à mon problème .Ce que dit jcgrini c'est que l'on ne peut pas créer un bouton " tout le film " et un...
Bonsoir. Pour mon pc et studio 10 c'est bien ce que je pensais. J'ai la version 9.0 de base fournie à l'achat d'un caméscope. Si je l'installe...
Bonsoir. J'ai fait l'acquisition d'un caméscope mini dv panasonic NV-GS 320. J'ai fait ce choix suite à tous les avis positif que j'ai consulté...
Cher jcgrini. Ma vesion de pinnacle est 10 standard 10.7.0.4245 avec une mise à jour patch 10_7_0 Mon système d'exploitation est windows xp...
Bonsoir. J'ai fait une petite séquence de 3 minutes . Il semble que lorsque je ne mets pas de vignettes animées il y a un léger mieux. Mais...
Bonsoir 1 As-tu mis des transitions dans ton film ? 2 Etire au maximum tes clips dans le plan de montage pour vérifier si il n'y a pas une...
O K Je vais faire tous ces testes et je t'informe dès que possible. PS: Je ne fais pas de HDV .Mais j'utilise des boutons vignettes animées A...
Bonsoir. Je confirme qu'il est possible de graver un dvd double couche avec la version 10 .pour la version 9 je ne sais pas. prépa
Merci pour ta réponse. Je sais que mon explication n'est pas des plus claire mais il n'est pas simple d'écrire ce type de procédure. En fait ce...
Bonjour. je monte un film sur mon école et je ne comprends pas pourquoi mes menus ne fonctionnent pas. Voici mon projet: premier menu avec 3...
Bonsoir. Comme te le dit Daniel tu dois capturer avec un port Firewire Si ton pc n'est pas trop vieux il doit en posséder au moins un il...
Merci pour ta réponse; c'est bien ce que je craignais on ne peut pas y faire grand chose mais je vais tout de même essayer ta proposition.
Merci pour ta réponse , mais étant nouveau dans la consultation de ce forum je ne comprends pas encore très bien comment il fonctionne. aussi par...
Bonjour. J'aimerais mettre dans l'ordre une transition , un titre ,une transition ,et mon menu principal dans mon montage.Rien de bien compliqué...