Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, G un gros problème... Je tourne sur FCP 5.1.4 et ma caméra est une sony HVR-Z1E. J'ai un mac pro 2x 2,66Ghz avec 4 Go de RAM....
Bonjour à tous, G un gros problème... Je tourne sur FCP 5.1.4 et ma caméra est une sony HVR-Z1E. J'ai un mac pro 2x 2,66Ghz. J'ai le film d'un...
cartoni ça cartonne ! Salut tout le monde, je viens de recevoir mon trepied catoni HiDV et après une première utilisation il est vraiment mais...
le problème est fréquent c'est souvent lorsque tu branches ton cam après avoir ouvert FCP ... le mieux est de vérifier la connexion en lançant...
merci sympa pour l'info mais g besoin de retour rapide très bref donc cette technique n'est pas appropriée pour mon utilisation cette fois-ci mais...
Bonjour, après quelques recherches infructueuses, je me demandais si quelqu'un connaissait le moyen de simuler l'avance rapide et retour d'un...
oups ! pardon erreur d'écriture je suis bien en 720*576 ....
vraiment ça a l'air pas mal du tout chez cartoni et beaucoup moins cher que sachtler avec leur dv4 II sl MCF qui je l'avoue était vraiment bien...
merci à tous les deux elcroco et Guy Jacques vos précieuses astuces sont vraiment me servir mais du coup je me demande bien qu'elle genre de...
salut ohi, J'ai exporté en 760x576 en désentrelacé avec compressor , par contre je ne peux pas régler la taille de sortie sur DVDSP4 a part 4/3...
salut Bertrand, Merci encore de me rassurer ... c'est vrai que même réussir vraiment un pano à 180° d'un coup n'est pas une mince affaire...
chgt de pied oki doki merci du conseil, j'ai essayé en effectuant différent tests et en réglant le ressort, en me concentrant et répétant les...
Bonjour à tous, je cherche un trépied qui me permette de réaliser de vrais panos fluides ainsi que d'être utilisé dans toutes les conditions et...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser des panoramas fluides de montagnes. Je sais bien que la fluidité d'un pano demande beaucoup de dextérité...
bonjour, lors de la création de mon dvd avec dvdsp4, je me retrouve avec des bandes horizontales et verticales de chaque côté lors de la...
Salut Mikerinos et merci encore pour ta réponse si rapide !!!! en effet, je n'avais pas activé la pixellisation en continue et la 2eme source...
Bonjour à tous, je viens de réaliser une anim sous after effects pour un authoring DVD. j'ai mis ma comp au format 720x576 .... l'export...
Bonjour à tous, Je suis un ptit nouveau sur le forum et j'ai un problème concernant le format 16/9. J'ai filmé avec une sony Z1e. Compte tenu...