Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta reponse oui j'ai un cable firewire, et windows me le detecte bien! je vais essayé de le faire plusieurs fois sur avid et je...
salut..merci de p'avoir repondu mais j'ai deja effectué cete operation et cela ne marche toujour pas! si quelqu'un a une autre idée je veux bien...
voila j'ai un probleme lorsque j'importe une video sur avid et que je la lis il y a des especes de lignes horizontale comme si la video sautai...
desolé pour l'orthographe.. cependant si quelqu'un peut repondre a ma question ce serait sympathique! voila donc je redirige ma question j'ai un...
merci pour ta reponse, mais javé deja essayé de metr sur auto config mais au bout de 5 seconde sa se remet a no deck et jsé pa koi faire pourtan...
je n'arrive pas a capturer une video sur avid pourriez vous m'aidé? kan jefais ctrl +7 jé la fenetre pour capturer mais sa me mark 'no deck' du...
merci encore pour vos reponse la je vien de telecharger le codec panasonic dv et virtualdub en francé la version 1.5.10.2 et apré je vais dans...
je vous remercie d'une par pa vos reponses ki me son tré précieuse, cependan je vai peut etre paraitr un peu "debutant" mais commen fait-on pour...
j'ai trouvé le probleme..c'etait en fait une question de mise a jour de pilote!! j'ai juste telecharger un pilote de ma carte graphik nvidia la...
lenteur merci pour ta reponse mais je vien de voir que en fait javais une version pas assez recente de QTime donc jé telecharger une plus recente...
personne pour m'aider!!!!!!!!! y-a-t-il jamais u ce probleme!
bonsoir je voudrais savoir si cela est normal que je nepuisse importer aucun type de fichier que ce soit .mov ou .avi sur avid xpress pro (je suis...
bonsoir je viens d'acquerir le logiciel avid xpress pro. j'ai reussi a l'installé sans probléme sur mon ordinateur (qui est un pc), par contre kan...