Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une HVX200 + 1 carte 64go + 3 cartes 8go + P2 store 60go + grand angle + 2 cassettes "cleaning" + 1 K7 DV au prix de 1 000...
pour C4D pardon. J'arrive en effet à extruder dans C4D à partir d'un fichier illustrator mais je n'arrive pas à lui appliquer la "surface...
Bonjour je voudrais à partir d'un fichier .png (avec couche alpha) sorti via After Effects (qui comprend du texte et un objet 2D) extruder le...
Bonjour, je viens d'investir dans une hvx200 panasonic j'ai donc du mettre à jour mon avid ceci étant fait j'ai rencontré 2 problèmes je...
merci et autre question... dans le cas ou ma video serait en HD, perdrais-je une qualité en exportant d'after à avid? merci
okay merci
je précise oui je veux un dvd video à partir d'un fichier .mov je suis donc obligé d'encoder en mpeg2 pour pouvoir le graver d'après ce que tu...
bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de gravure de DVD video qui supporte le quicktime reference(.mov) sur PC (sur Mac il me...
merci ça marche!
je voudrais savoir s'il est possible d'exporter un titre after effects sans son arrière plan(noir) sur avid? afin d'ensuite mettre ce titre sur...