Séparer les noms avec une virgule.
génial, vraiment un immense merci!! je ne pouvais pas espérer mieux :)
merci infiniment Pat42! :) en ce qui concerne le son, pas de problème... en revanche, commet faire pour "applatir" l'image (sans perte si...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà... j'ai un Mac depuis environ 5 ans, et forcément pas de toute première fraîcheur; 756MO de RAM pour...
merci :)
merci beaucoup Blakhat, et non, non, rien de confus dans tes explications, bien au contraire! pour la griffe du dessus, j'ai le "célèbre" Beyer...
Bonjour à toutes et à tous, alors, une petite question de néophyte qui s'adresse aux sondiers... sur ma PD-170, je compte utiliser 2 micros,...
désolé. quoi qu'il en soit, merci pour la réponse.
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise une PD-170, et je me demandais ce que valait le micro PANASONIC - AG-MC100G ? bon, vu son prix, je...
Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça :)
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir quels micros sont "conseillés" pour avoir un son de voix plus que correct (pour les ambiances,...
oui, ça paraît logique... merci beaucoup Julien :)
Bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est possible de mettre un grand angle Sony type VCL-0625S sur le camescope GR-D248E? je vous remercie...
Merci beaucoup! :) je sais ce qu'il me reste à faire maintenant
bon, la question était peut-être tout simplement mauvaise... merci quand même!
j'ai certainement mal posé la question :) -en gros, ai-je besoin d'acheter le K6P de Sennheiser, pour faire fonctionner le ME-64 sur ma...
Bonjour à tous, cela fait un bon moment que votre excellent forum est une sorte de "livre de chevet" pour moi...mais aujourd'hui, je m'inscris...