Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour si vous le désirez je peux faire un petit tuto pour arriver à tranformer un mkv en dvd sous Adobe Encore @+
bon j'ai trouvé la soluce alors en fait j'ai refais le projet en entier et ca marche encore dvd est très sensible surtout si on a beaucoup...
Bonjour Voilà je viens de me finir un dvd avec un montage d'intro (2 vidéos qui se succèdent avec une plage musical) plusieurs menus et sous...
Hello les gens voilà mon souci j'ai une video avec 2 bandes sons (vf et vo) je viens de finir les chapitres sur le montage vf aux scène que...
alors c un mkv que j'ai décompilé avec rippit et il me fournit un fichier video avec l'extension h264
Bonjour voilà j'ai un fichier vidéo h264 ne contenant aucun son j'aimerais l'incorporer dans premiere donc il va me falloir le réencoder je...
Bonjour Voici mon souci je suis en train de faire un dvd sous encore dvd et j'ai créé des menus sous photoshop seulement j'ai une petite image...
Bonjour Voici mon souci : j'ai une vidéo en mkv, j'aimerais en faire un dvd avec la suite adobe 2.0, combien je peux faire avec cette vidéo, car...
Hello mon souci est le suivant, je fais l'acquisition d'une cassette afin d'en faire un dvd le souci c'est qu'après la création du dvd, je le...
bah ecoute il n'y a pas ces options j'ai une carte matrox rtx100
donc en dv 2 dd et le pc est tout neuf sinon en matant le fichier avec vlc ca tourne nickel
au moment de l'acquisition je ne vois pas ce que j'acquis et ensuite quand je veux regarder via adobe premiere la vidéo c'est saccadé
Bonjour à toutes et à tous J'ai un souci, l'acquisition se fait bien le son nickel mais le rendu vidéo se fait par saccade 2 go de ram gros...
bah là j'ai tout désinstallé (Premiere + matrox tools) j'ai réinstallé premiere puis matrox et tjs rien dans les formats d'acquisition je...
Salut à tous Bon voilà j'ai un gros souci, j'ai installé correctement la carte matrox plus le dernier xtools et ensuite premiere pro mais le...