Separate names with a comma.
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des plantages de Première et de Média Encoder lors de l'export de Timelapse. Que je fasse un export direct ou...
Bonjour, j'ai un montage avec une vidéo et sur la piste au dessus un titre. J'ai voulu mettre une transition au noir sur mon titre pour qu'il...
Bonjour, l'autre jour j'ai travaillé sur un projet (sources sur un DD externe) avec mon portable et le lendemain lorsque j'ai voulu retravailler...
Bonjour, j'ai fait des vidéos pour la première fois avec un EOS 100D (car plus de batterie sur mon camescope) et le son est plein de distorsion...
Bonjour, je viens de tester les proxy dans la dernière version de première pro et je m'apercois que si je mets mes videos en mp4 sur la time line,...
Bonjour, j'ai voulu importer une image de 29859X26182 pixels dans une composition 4K. Je veux simplement faire une animation pour me déplacer dans...
Bonjour, j'ai fait un montage d'1h59 environ et lorsque je l'exporte avec MédiaEncoder, le film à la sortie fait 1h 27. Le seul réglage modifié...
Bonjour, je viens de voir le message "doublure activée" en bas de la fenêtre de visualisation (voir pièce jointe). Je ne sais pas comment j'ai...
Bonjour, je viens d'essayer de mettre des légendes dans mon montage et je ne vois pas comment changer la police de caractères des légendes. Je...
Bonjour, j'ai un soucis dans première pro CC, certaines polices sont non reconnues (caractères remplacés par des rectangles verticaux) alors que...
Bonjour, je voudrais mettre une transition audio entre 2 clips, mais je ne peut mettre qu'une transition soit d'entrée ou de sortie. Pour avoir...
Bonjour, je suis en train de monter des videos avchd et comme je n'ai pas de graveur blueray, je vais créer un DVD avec menu. J'aimerais...
Bonjour. Quelqu'un sait-il comment faire apparaitre avec studio 12 une pluie d'étoiles partant par exemple du bord supérieur gauche de l'image...
Bonjour. Quelqu'un sait-il comment faire apparaitre une pluie d'étoiles partant par exemple du bord supérieur gauche de l'image vers la droite et...
Bonjour, je viens d'installer la version de démo d'after effects cs3 et lors du lancement j'ai le message suivant: "after effects could not start...