Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai qu'une seule proposition : c-média wave device
mon micro fonctionne avec l'enregistreur de windows et également dan sPinnacle studio 9
merci d'essayer de m'aider je vais être plus précis : dans la fenêtre montage audio, j'active une pîste pour l'enregistrement, clique sur le...
Je n'arrive pas à rajouter un commentaire au micro sur mon film monté... Pourquoi ? Si quelqu'un peut m'aider merci
oui, bien sûr
il parait que l'on peut afficher Studio 9 sur deux écrans simultanément... comment faut-il faire ? merci
merci j'ai enfin trouvé... Effectivement je ne faisais pas ce que tu dis Merci beaucoup
tout cela je l'avais déjà fait... le problème c'est que je n'arrive pas à sortir les fenêtres "Porjet", "Montage" et "moniteur" de la fenêtre...
Peux t-on lorsque l'on utilise PPro, passer les fenêtres "montage" et "projet" sur le second écran ? Je n'y arrive pas ! Merci
merci bien, je me doutais qu'il y avait une solution comme celle-ci...
merci beaucoup
C'est vrai mais il faut zoomer... c'est ce que je vais me résigner à faire
D'accord mais avec trajectoire la photo se déplace alors que je voudrais que l'on se déplace sur la photo
L'effet vidéo panoramique, déjà obsolete dans Première 6.5 a disparu de PPro... Comment rpoduire un effet identique ? Merci