Separate names with a comma.
Salut JCM, je suis nouveau sur le forum et par ailleurs néophyte en montage vidéo. J'ai téléchargé ton logiciel et les polices etc... Comment...
montage video lequel site "declic" , y en a plein , je trouve pas le bon ...
y a - t - il d'autres repairenautes profanes en montage vidéo , comme moi? ou bien êtes vous tous au top niveau? en tout cas ce site me semble...
non, je parlais de l'appli. DANSE DES LETTRES =DDL qui permet de titrer des films; je suis un néophyte complet; j'ai bien vu cet appli sur le...
PEUT ON UTILISER DDL AVEC STUDIO9 MERCI DE VOTRE AIDE JEAN
BONJOUR Quelqu'un peut me dire comment utiliser DDL LE TITREUR FOU avec STUDIO 9 .Est-ce possible?
c'est pas une réponse , mais c'est pour dire que je viens d'acheter aussi HFX Mega for Studio , ainsi que STUDIO 9, et que j'ai le "P" qui reste...
Je viens d'acquérir "STUDIO 9" et "HOLLYWOOD FX MEGA for STUDIO" lORSQUE JE VEUX UTILISER LES TRANSITIONS, comment dois-je faire pour ne plus...
MËME HOLLYWOOD FX ?
:help:JE CHERCHE A ACHETER PINNACLE STUDIO 9 (VERSION LA PLUS RECENTE) et HOLLYWOOD fx 5 : DOIT ON FORCEMENT ACHETER SUR LE WEB OU BIEN PEUT ON...
:perplexe: bonsoir; c'est mon premier message sur ce forum!!!! quelqu'un peut il me dire comment acheter a bon pris le logiciel studio 9...