Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous sur les conseils de JLH je remets ici un problème que je traine depuis quelques temps et pour lequel je ne trouve pas de...
Bonjour à tous D'avance je suis désolée si mon mesage est mal placé, mais il concerne un problème technique et comme j'ignore d'où il vient......
je me débarasse de tout mon matériel vidéo et donc des éclairages achetés au fil du temps et des intemperis. j'ai donc une cantine militaire avec...
j'ai écrit ce court métrage pour mon ami Dge, avec qui je travaillais comme réalisatrice apprentie jusqu'à il y a peu. Nous avons tourné ce conte...
bonjour, j'avais acheté ces atteries en supplément pour ma caméra mais je n'ai plus cette caméra et par conséquent, les batteries me restent sur...
bonjour, ou re bonjour, car certain ici me sont déjà venus en aide! j'ai un soucis (encore!) avec ma JVC GYHD100 qui a jusque à présent bien...
Bonjouuuuur tout les repairenautes! Il fait beau, les oiseaux, chantent, les acteus dorment, et je me prends la tête avec ma caméra car je ne...
Video Le Diable et l'Editeur - diable, conte, 24, heures - Dailymotion Share Your Videos voici un film sans prétention, réalisé avec les...
je vous expose mon problème qui est moins matériel qu'humain. J'ia perdu mon ami, dimanche et sa femme m'a demandé de perpétuer son travail en...
Bonjour tout le monde dans la premirèe quinzaine de Février, je vais tourner un court métrage entièrement bénévole sur le monde du théâtre....
suite à otre aide sur le forum HDV et malgré que nous avons toujours des soucis de son très nets, j'ai pu monter une petite bande annonce (ce'st...
dans sa house et boîte d'origine, utilisé d'appoint sur un tournage donc comme neuf. 20 euros frais de port compris ou 10 euros si vous venez le...
je vends comme l'indique le titre un filtre polarisant vissant 82 mm hama. je ne l'ai utilisé qu'une fois en tournage en Irlande, la boîte est...
Bonjour à tous j'ai réduit pour mettre sur internet un reportage 'Tango pour un pêcheur', réalisé pour un sponsor de la pêche à la carpe. J'aurai...
Bonjour, je fais partie d'une association, nous réalisons un court métrage avec des jeunes lycéens étudiant l'audiovisuel et le théâtre....
Bonjour Après maintes discussions sur le HDV des membres de ce site m'ont permis de découvrir que j'avais acquis en 480P 'en haut à gauche je...
Bonjour à tous heuruse? propriétaire d'une caméra HDV, je trouve les rushs que j'ai l'occasion de voir sur mon écran LCD de la caméra, fabuleux....
Bonjour J'ai acheté recemment studio plus11 et fait un premier montage sur lequel j'ai ajouter des effets vidéo (retouche de contraste et de...
Pour les franco-anglophones, voici une version courte d'un reportage (documentaire? Fiction? A vous de trouver un nom!) réalisé en Irlande pendant...
Bonjour à tous j'ai acheté en début de semaine pinnacle studio plus.11 Pour le montage je ne rencontre pas vraiment de problème, mais pour...