Séparer les noms avec une virgule.
merci de t'interesser à mon cas. La dissociation audio / vidéo que tu exposes, est-elle possible avec Studio, ou faut-il d'autres logiciels?...
Bonjour et bonne année à tous j'utilise studio V10.7 que je trouve particulièrement performant. J'ai toutefois un petit souçi que je ne...
Bonsoir Bob, peux tu m'expliquer, à moi qui suis encore néophite dans ce domaine, ce que signifie le terme de "downconverti"? Merci beaucoup
Bonsoir effectivement, en convertissant en 4:3 ça marche, mais les éventuels titres et sous titres préparés avec le 16:9 se retrouvent en...
Bonjour j'utilise Liquid Edition 6. Est-il possible d'obtenir un film en16:9 et ses menus et sous menus en 4:3? Il me semble que sur la...
Bonsoir Bob, et merci d'avoir répondu. En fait, j'ai dû mal m'exprimé dans ma requ^te. Mon problème vient du fait que lorsque je lis le dvd,...
Bonjour, Avec Liquid 6.1, les sélections de vignettes d'un menu DVD s'affichent décalées. Cela provient probablement du fait que le DVD est...
Merci à dgrenier pour toutes ces précisions. C'est quanud même bien dommage que studio 9 ne permette pas cette création de menu en 16:9. Peut...
Bonjour je rencontre exactement le même problème : - sur l'ordinateur, la sélection des vignettes s'effectue au bon emplacement, - sur la...
Bonsoir, j'ai transféré des vidéos mpeg2 de mon camescope vers mon disque dur. Lorsque je lis les fichiers avec divers lecteurs de fichier...