Séparer les noms avec une virgule.
bon j'ai continué à faire des essais et visiblement il y'a une différence quand je grave mon projet avec la version 3 du DVDSP. Avec la V3 le...
En fait la fonction roll-over ne fonctionne pas dans le cas des menus en couche ! et pourtant en effet ça fonctionne dans le simulateur ! si tu...
bon ok je suis en train de péter les plombs... pour résoudre ce problème d'image fixe de mon menu, je l'ai remplacé par une vidéo. J'ai alors...
Non je n'ai pas aplati les calques puisque la méthode des menus par incrustations permet de choisir un des calque de ton psd comme couche...
non ça ne vient pas d'un problème de polices, les textes ont été fait dans Photoshop... je désespère là... ça ressemble à un problème de trame....
Bonjour, j'ai fait mes menus avec la méthode standard d'incrustation, j'ai une image de fond avec des typos, et étrangement uniquement sur...
merci de vos réponses, je viens de comprendre que mon client utilisait VLC comme lecteur de DVD d'où mon problème d'autorun... et pour répondre...
ok merci pour ces infos. Il n'y a donc pas d'autres manip' à faire dans DVD SP ?
si si il y'a un logiciel de lecteur DVD sur ce PC, mais le client est obligé d'aller ouvrir le fichier vidéo TS pour lancer la lecture. Et c'est...
j'ouvre un deuxième topic pour mon deuxième problème : l'autorun sur un lecteur de PC ne marche pas, alors que sur Mac et sur un lecteur DVD de...
en effet j'ai utilisé les menus en couche. ce que je trouve étonnant c'est que le simulateur ne montre pas ce problème... et pour l'autorun...
Bonjour, sur un lecteur de salon mon projet fonctionne correctement, par contre lorsque je le visionne sur le lecteur DVD d'un ordinateur, je...