Séparer les noms avec une virgule.
Bon bah problème résolu :o J'ai viré les 3/4 des fontes directement en effaçant dans le répertoire et plus de plantage !
Salut à tous :) J'ai un PB d'instabilité sur CS3. Tout marche normalement mais chaque fois que je tente de modifier la police de caractère...
Et donc ? C combien le débit minimum respectant la norme DVD Video ? Où peut-on trouver les spécificités précises ?
Ils ont des résolutions différentes mais ça fait environ dans les 600X400. Je veux les convertir car j'ai une vieille platine de salon qui lit...
Oui mais vu que la qualité est déjà mauvaise (film DivX tenant sur un CD et plus tard repiquage de VHS copié sur la TV...), je me dis que ça...
Salut :) L'idée est de mettre plusieurs fichiers DivX sur un DVD Video. Apparemment, Nero ne veut pas recompresser à un plus bas débit que...
Je me suis mal exprimé. Je voulais plutot dire : Un core duo assure-t-il un dimensionnage correct ? Il faudrait pas plutot un biproc pour se...
Et avec juste un core duo et une bonne dose de memoire, on peut se passer de carte d'acquisition ?
Merci. Ca m'enleve une belle epine du pied ;-)
Bonjour à tous. J'ai un problème de configuration sous Premiere 6.0. Apparemment, je suis sous un mode d'affichage de la ligne de montage...