Separate names with a comma.
Merci Legadjo pour ta réponse. Je vais essayer de regarder tout cela dès que j'ai quelques minutes. En attendant, je suis repassée par Videodeluxe...
Bonsoir, je viens de regarder ta démo qui est très bien faite mais avec ce système, j'ai un côté saccadé, or, je voudrais un côté plus fluide....
Bonjour à tous, ancienne utilisatrice de Video Deluxe 2.0, je pouvais à l'époque avoir en cliquant droit "effet courbe d'objet" qui me...
Pour ceux qui auraient le même problème ou qui seraient intéressés par la solution, j'ai fini par trouver une réponse à mon problème. J'ai tout...
Bonjour, Merci de vos réponses à tous. ça ne marche toujours pas même en reprenant les sauvegardes anciennes. Je vais donc couper mon fichier...
Merci pour vos réponses, j'ai déjà essayé d'encoder en mpeg 2 ou mov mais c'est pareil. pour le patch 3, je ne sais pas si je l'ai installé. mon...
Bonjour, merci de ta réponse. j'ai déjà essayé. comme j'ai essayé aussi de tout sélectionner et de mettre "pas d'effet" sur le tout au cas où...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours. Je travaille sous VidéoDeluxe 15 Plus. J'ai une séquence que je veux exporter en avi....
Merci pour vos réponses. Pour info, j'ai finalement exporter en Mpeg. La résolution a été bonne sur vidéoprojecteur. Le avi ramait trop. merci de...
C'est un DVD transformé au format Vob avec DVD Shrink. J'ai mis sur la timeline le fichier Vob tout simplement. Je veux insérer des extraits d'un...
Bonjour, Merci de votre réponse. oui, je voulais dire "vidéoprojecteur"! comment je sais en quelle résolution est mon montage ? Je ne suis pas...
Personne pour m'aider ?! s'il vous plaît... c'est pour un projet important. Toute aide est la bienvenue! Merci d'avance.
Bonjour à tous Je dois exporter un film mais je ne sais pas en quelle résolution, ni quel format. C'est pour une diffusion sur un...
Merci, c'est exactement ce que j'ai fait. Pour info, apparement, c'est un défaut de magix qui va être résolu avec une mise à jour.
Bonjour à tous! je viens de passer d'une vieille version de Videodeluxe à Vidéo Deluxe 15 plus. Et bien, quelle galère. J'ai besoin pour un...
Salut à tous, Je dispose actuellement d'une vieille version de Magix VideoDeluxe (le 2.0, il a au moins 8 ans). On m'a offert VideoDeluxe 15...
Merci beaucoup, je regarderai la prochaine fois que j'aurai la caméra en main ces fonctions qui ne me disent rien. Pour le gain sur le côté de la...
Merci à Kiz et Bertrand, Comme je vous l'ai précisé, le son n'est pas du tout mon truc, l'image pas, de problème, mais le son, je tatonne...
Je ne sais pas, je ne connais pas la marque. C'est du matériel de location. J'ai donc eu plusieurs fois des HF différents et de différentes marques.
Bonjour à tous, Je tourne depuis peu sur des Sony Z1 et PD170. Venant surtout de l'image mais m'occupant depuis peu du son, j'ai quelques...