Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche à faire des menus DVD pour mes films de vacances, mais les logiciels d'authoring créent des fichiers IFO et VOB qui n'ont...
Bonjour, J'utilise des fichiers mpeg2 issus de mon camescope SONY DCR-SR35 (modèle avec disque dur, pas de capture sur PC, les films sont...
Bonjour, J'utilise le camescope sony dcr-sr35. J'importe sans problème les vidéos mpeg-2 sur mon PC, qui les lit également sans pb, mais dès que...
Bonjour, j'ai un camescope Sony SR35 qui encode directement en mpeg2 et Ulead VideoStudio 11+ pour monter. Je voudrais monter mes films pour les...
Bonjour, Mon camescope crée des fichiers au format suivant : PAL DVD, MPEG-2 champ sup d'abord 720x576 16/9 25 img/s débit variable 9100 max...
Bonjour, Je souhaite encoder mes films de famille tournés avec mon petit camescope Sony SR35, après un montage très simple. Les films seront...
J'ai déjà mis ce sujet dans la rubrique Logiciels de montage/Corel mais je ne suis pas certain que c'était une bonne idée. Désolé pour le doublon....
Bonjour, Comme l'indique le sujet, quand je visionne mon film sur la télé, l'image est légèrement saccadée. J'ai lu d'autres post, mais qui...