Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaite vendre ma caméra Canon XM2, ainsi que le sac Lowepro qui va avec. Achetée en avril 2006, la caméra a très peu servi et...
Haha solution trouvée Tout simplement, j ai changé de carte d acquisition... et maintenant tout fonctionne très bien :D
Encor e moi Je précise encore que sur un autre ordi l'acquisition se fait sans problème! C'est donc bien l'ordi... :help:
Re bonjour Je précise que j'ai également remis les drivers de SP1 et aussi remplacé le fichier msdv.sys comme indiqué sur les forums du repaire,...
Salut à tous, Malgré tous les conseils que j'ai trouvés sur ce forum, je n'arrive toujours pas à faire l'acquisition de mes vidéos sur mon...
Salut Gege, Oui j'ai bien remplacé mais ça ne change rien : dès que je veux lancer une capture, le programme passe en mode non responding......
Hello, Si vous avez une idée je suis toujours preneuse :) Merci, Hélaï
salut à tous, d'abord merci pour vos conseils, j'ai installé les patchs en question, mais là je commence à devenir folle ça ne fonctionne...
Bonne adresse Salut à tous, j'ai trouvé ce site sur lequel on peut telecharger les patchs en différentes langues, donc voilà le lien, au cas...
Hello, J'ai bien suivi ton conseil, mais j ai rencontré un petit problème (un sacré problème en fait) : il semble que mon windows n'est pas...
merci pour ta réponse, je vais vérifier les pilotes et sinon installer le patch.. je te tiens au courant! :) Hélaï
Bonjour à tous, Le sujet a déjà été traité de nombreuses fois, je sais bien, mais après avoir parcouru les forums du repaire, je ne trouve...
Oui je me connecte en firewire... ;)
bonjour Gege, voilà plus de précisions carte mère asus p5p800 carte graphique ati radeon 9550 processeur pentium IV, 3.20gHz (je crois)...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire la capture vidéo avec ma caméra Canon XM2. J'ai essayé avec Avid free DV, Adobe premiere pro 2.0...
Bonjour à tous, j'ai un problème de capture avec ma camera j'ai essayé de faire la capture avec avid free dv, adobe premiere pro 2.0 (demo), et...
OK, bon alors tout est bien! je te remercie pour ta réponse, je me doutais bien que c'était normal, mais bon sait on jamais... à plus
Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur rue du commerce un camescope canon XM 2 et je ne suis pas sûre qu'il fonctionne tout à fait correctement....