Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde Je travail sur un projet FCP en DV pal et je viens de recevoir des K7 tournées en HDV que je veux downconvertir en DV...
Salut tout le monde J'ai des rushes qui ont été tournée en HDCAM entrelacé , avec la carte Kona LHE je suis deja arrivé a faire la capture et...
Désolée je confond encore les formats !! Bon, les images ont été tournées avec une camera Sony HDW 750P en entrelacé 50i
Merci pour vos reponses Je suis desolée :o c'est la premiere fois que je travail en HD et je confond encore les formats , effectivement...
Peut etre que c'est du HDCAM SR c'est la premiere fois ke je travail en haute definition mais c'est sur que ce n'est ni du DVCPro HD ni du HDV1
Bonjour tt le monde Je travail pour le moment sur un projet qui a été tourné en HDCAM (720p50) pour le moment je travail en off-line (DV)...
Bonjour tout le monde Je viens de recevoir du nouveau materiel pour travailler en hd voici ma configuration - PowerPC G5 , Processeur 4...
Bonjour tout le monde Ca fait deja un moment ke je travail en DV mais la je ss sur un projet HD alors je me pose quelques questions. Voici la...
Rebonjour Je viens d'etre informé qu'il ya eu un chagement de la configuration Voici la nouvelle config ; - Power PC G5 , processeur 4 X 2,5...
Bonjour tout le monde En fait la tour lacie était deja la ,donc si je veux travailler en HD j'aurais besoin la changer Je vous remerci pr vos...
Pensez vs que je pourrais travailler en HD avec cette configuration ? Si oui pouvez vous me conseiller la meilleur methode a utiliser ( off line...
C'est une tour LACIE 2.5 To firewire 800 et 400 en PCIe J'attend vos reponses merci d'avance
Bonjour tout le monde Ca fait pas mal de temps que je travail sur FCP mais just en standard DV PAL La je dois faire le montage d'une serie...