Separate names with a comma.
Bon, depuis mon message précédent, j'ai un peu progressé puisque j'ai mis deux films sur le net (5mn et 8mn).;) Par contre dragdrop permet-il...
Encodeur Dragdrop Merci pour ce logiciel d'encodeur. Je n'ai pas eu de souci pour transférer un fichier de moins de 100M° sur Google vidéo par...
Bob, pour l'oeil j'avais pigé. Dans mon dernier message j'essayais seulement de voir si il n'y avais pas un blocage sur ma carte graphique,...
Merci pour toutes vos précisions. Malheureusement je n'obtiens aucune des 6 possibilitée d' Eric... J'utilise l'écran de droite comme...
Mes fenetres sources et montage restent toujours sur l'écran principal et de même pour ma time-line qui de plus ne peux pas être étendue!:hum:...
Tu as la version 5 ou 6 de LE? Pour qu'on se comprenne bien , je veux agrandir la fenetre principale de LE sur les 2 écrans ( comme je le...
Ma carte graphique (ATI Radeon 9600) est évidemment configurée en bureau étendu. Quant à ma version de Liquid c'est la 5.6 Si cela peux...
Merci Eric pour cette réponse Mes 2 écrans sont identiques et ont bien la même résolution. L'icone oeil c'est bien celui qui permet d'avoir...
Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser Edition 5 en bi-écran?:help: Faut-il activer un paramêtre? ou...?:hum: Je le faisais sans...
AVIS SUR MONTAGE VHSC pour avoir monté en vhs,vhsc et dv dans le cas présent il me semble que le mieux est de numériser sur un pc et de faire le...