Separate names with a comma.
salut à tous, j'ai un soucis sur ma station bi-processeur PC avid xpress pro mojo... jai régulièrement ce message d'erreur lorsque je...
je suis à la recherche du titre de la musique de l'émission " le grand échiquier" présenté par jacques chancel... d'avance merci
peux tu envoyer photo du pied par mail sur gglabg@hotmail.com... et la ref exact du pied... mais ça peut interresser.
1:1 avid mojo salut, cela veut il dire que si je n'ai pas 2 SCSI ultra 160 mais un seul ça ne marchera pas ?
salut à tous, mon avid me propose une résolution en 1:1 mais lorsque je veux la sélectionner, il me grise les disksurs que je ne peux plus...
Salut à tous, j'ai un projet créé et presque terminé par erreur en 25p... puis je le passer en 25i... puisqu'il s'agit de ma maquette et que je...
ça y est j'ai trouvé !!! après des heures et des journées à avoir essayé tous les moyens de capturer mes images avec des coups de flash...
pensez la lire la totalité des forums lorsque vous arrivez sur un problème... tu verras un peu plus haut dans le forum... que cette option à déjà...
mon magnéto rentre en firewire dans le mojo... et le mojo entre en firewire dans le port firewire carte mère... c'est la console son digidesign...
problème de digit Xpress studio pro vous avez l'air de tous vous mobiliser pour ma cause et ça fait plaisir... après avoir essayé plusieurs...
probleme capture non ppas du tout... mais cc'est bien d'y avoir pensé... je crois que j'ai tout essayé
merci super fred... je vais essayer mais j'ai des doutes... j'ai déjà connecté mon magnéto et ma station via un câble "remote" RS422 (9 broches)...
SALUT, toujours sur AVID Xpress studio pro avec un mojo, je n'arrive pas à piloter mon DSR60P depuis le logiciel de montage avid... j'arrive à...
bonjour à tous, j'ai toujours un problème de capture sur ma station Avid Xpress studio pro version 4.6 avec un mojo... lorsque je capture une...
problème mojo salut, il s'agit de la dernière version de AVID STUDIO PRO, celle qui était présentée sur le stand AVID au SATIS dernier... les...
Salut tous, j'ai une station avid mojo complete mais j'ai 2 petits soucis : 1. trouver sur le net la doc en français de avid studio pro 2....