Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé comment résoudre mon problème avec le cache patate! merci pour vos réponses, :-) Vict
Merci pour votre réponse, je ne sais pas si on parle de la même chose... je veux dire sur une zone de mon image, et pas sur une partie de ma...
et merci pour la réponse (L)
Pas du tout, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il applique l'effet que sur une zone précise!
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour appliquer un effet (une incrustation en chrominance) sur une zone que je définis? Merci...
J'ai changé ma configuration et maintenant ca marche! prérég. de séquence: Apple Intermediate Codec 1080i50 (je ne pense pas que ca soit...
Bonjour, J'enregistre des films avec ma caméra Sony en 1080i/576i. Je n'arrive pas à les récupérer sur FCP: Je vais dans lister capturer: déja...
Merci pour la réponse, Je ne suis pas encore très a l'aise sur after Effect.... Que veux-tu dire par "tu fais avancer ton offset turbulence"?...
bonjour, je voudrais faire un effet de "fumée dûe à la chaleur" comme celui qui est sur cette photo...
Merci ppour votre aide :p
Merci pour vos réponses et excusez-moi pour la lenteur de ma réponse.... Oui je choisis bien exporter "via la conversion QuickTime" mai je...
personne a une idée??:perplexe:
Bonjour, J'utilise FCP5. Je fais des montages vidéo avec des séquences de taille 800x440 ( Format: Animation Apple, 800x440, Millions; IPS 30;...
C'est vrai que tout cela manque de précision...:) ca pourrait etre "salir" si salir c'est mettre des ombres qui vont se dégrader, dans chaque...
bonjour, je voudrais savoir comment peut-on "noircir les coins" avec Final Cut Pro? Merci d'avance!:)
Merci pour vos réponses!:D
Bonjour, Existe-t-il un moyen de créer "des rayures et des poussières" sur une séquence comme dans les vieux films? Merci!
Je n'arrive pas à poster de photo... il ne la charge pas. J'ai décidé de réinstaller Fcp en espérant récupérer les bons réglages... et ça a...
Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'images entrelacées car les rayures sont horizontales, et c'est toute ma capture qui est rayée. En revanche...
Savez vous quelle configuration serait la mieux appropirée?