Séparer les noms avec une virgule.
Voici le teaser de mon futur Moyen métrage. Il s'agit d'un Giallo. Merci. TEASER "IL GATTO DAL VISO D'UOMO" par IL GATTO DAL VISO D'UOMO -...
salut. moi j'ai le probleme inverse de sylvain (premier post). j'aimerais exporté un film tourné en Hdv et monté sur PPro2 dans un format qui...
:confused: Bonjour, j'ai monté un film (45min) avec premiere pro2. j'ai tourné avec une fx7 et mes rushs sont en mpeg2. j'aimerais...
d'autres question... ok, bien noté! mais pour les réglage du media encoder, je laisse les paramétres par défauts ou il y a des astuces pour...
export sur bande dans un premier temps puis dvd par la suite. désolé du retard, parti en vacances...
:love: bien...bien...si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa. je galere pas mal et j'aimerais pas compromettre mon export...une ame...
Salut! j'essaye d'exporter mon film tourné en hdv. les réglages du projet sont 1080i 25 (normal quoi). Je pense qu'il faut utiliser dans la partie...
n'oublions pas que la FX7 n'a pas d'entrée XLR! donc pour les spectacles faut un adaptateur XLR/minijack. ça risque de parasiter au niveau sonore...
Merci JLH 37 pour ta réponse. j'avais intuitivement pensé a cette manoeuvre mais...c'est peut etre idiot ce que je vais dire...hemm...:o tu...
:help: salut a tous! voila j'essaye de faire l'acquisition de rushs HDV sur mon ordi et je m'y perds un peu malgré avoir parcouru le forum et les...