Séparer les noms avec une virgule.
Salut !! alors pour ma part c'est la musique qui me dérange ! Pourtant j'adore l'electro et la deep house aussi mais je trouve que cela ne...
Salut j'aime bien ta vidéo ! mais je vois pas ce qui a fait que tu as eu besoin d'after effects et de cinema 4d !! tu peux m'en dire plus ?
C'est bon j'ai fini par trouver ! Merci de ton aide sujet clos !!
Ok merci de ta réponse ! mais ensuite pour créer ce mouvement de balancier ? y'a un effet tout prêt ??
Merci de ta réponse mais je suis novice et je ne comprends pas bien ce que tu me dit !!
Perso je pense qu'il ne nous inflige rien du tout ! j'adore ce film et les vieilles images et en plus il me rappelle des souvenirs extra !!! Merci
Balancement autour d'un point de pivot [Réglé] Bonsoir, Je cherche désespérément à faire balancer une image de droite a gauche (ou...
merci du conseil !
Bonjour, Je viens de réaliser un clip (non officiel) pour un titre que j'aime beaucoup de l'artiste Kavinski. Montage réalisé à partir du...
Merci de ces infos !!! je vais donc aller m'autoformer derrière les fagots !!! A moi les tutoriaux !!! Je repasserais par la si j'ai des questions...
je fais un petit UP:hello:
UP !!! :p et sinon savez-vous si il est possible de jouez avec ce genre d'effet sur la version 10 (juxtaposition de vidéo, déplacement,...
Voici un screenshot de media info sur les fichiers videos que j'utilise ! [IMG] Et voici un screen des propriétés de mon projet sur la...
Merci de ta réponse ! Je vais de ce pas essayer la version d'essai de la 11 !! Dis moi, les projets de la version 9 sont-ils pris en compte...
Bonjour à tous ! J'utilise actuellement Sony Vegas Movie Studio Platinum 9.0. Je suis sur la réalisation d'un film de vacances. Toutes les...