Separate names with a comma.
Je cerne ptit à ptit le probléme....:cool: Résumé des épisodes précedents... Notre hero (le miens en tout cas) fait du montage sur adobe...
Je précise que j'ai des heures de travaille sur ces deux fichiers où j'ai selectionné une cinquantaine de passages qui sont dans mon chutier et...
Windows XP, Adobe premiére pro V5 en anglais. DD externes. Parmis les 25 fichiers de "rush" de mon film, il y en a deux qui plantent (des .avi...
Merci de la réponse, :) deux questions: Comment je les transforme en waw ? J'ai selectionné dans mon chutier, 50 extraits de ces deux...
Windows XP, Adobe premiére pro V5 en anglais. DD externes. J'ai mis de coté les fichiers à probléme (deux .avi audio que adobe premiere...
Windows XP DD externe "La compagnie" L'autre jour, pendant que je travaillais, il m'a fait 91 conformings du même fichier, ce qui a pris 85 giga...
Aujourd'hui pas de PB Merci pour la piste du changement de nom des éléments extérieurs. Si ça recommence je commencerai par regarder ça... :)
Adobe premiére Pro V 7.0 (En anglais) Quand j'ouvre mon projet, Adobe se lance dans des conforming Audio interminables, sur des fichiers qu'il a...
J'ai la réponse, merci, il faut donc s'adresser à Adobe avec une licence. Je vais essayer avec mon OEM...
J'ai Adobe Premiére Pro en Anglais (version OEM, achetée par corespondance). Es t-il possible de passer gratuitement à une version française ?