Séparer les noms avec une virgule.
hello, merci pour ta réponse, j'ai bien lu ton lien, mais malheureusement, je n'ai pas vu comment créer soit même un media optimisé comme je le...
Bonjour est-il possible dans FCPX de changer les paramètres du média proxy ? j'ai des rushs de la RED EPIC (4K) et les medias proxy qu'il me crée...
j'ai résolu mon problème tout seul... j'ai tout recommencé à l'identique dans un nouveau projet et ça marche. problèmes sans doute de caches...
Bonjour à tous je re-débarque sur ce forum avec, comme beaucoup, un problème, j'espère que l'un de vous aura la gentillesse et le temps de...
Bonjour à tous, j'ai un imac27, intel i7 et la dernière version de Final Cut. j'ai un projet avec le 5D tourné en 24p. quelles sont les...
Bonjour à tous, je cherche une solution pour faire des petites réparations sur ma caméra panasonic ag-dvx100 (achetée en 2004), genre : vis pour...
Bonjour J'ai besoin de faire deux DVD qui vont être vendu au grand public. habituellement pour mes DVD-R j'utilise TMPGEnc DVD Author 3 pour les...
Salut j'ai le même problème et j'espérais trouver une réponse. Mon projet fait pour le moment 50 minutes et 37 mo. Peut être qu'il y a un bug...
ha ok... il me semblait bien... bon merci 1000 euro d'économisé on dirait !
Bonjour tout le monde, j'ai jeté un œil du coté des poste mini35, mais on s"y pert un peu entre les astuces, les bidouilles de bricolage. Plus...
tu peux aller aussi sur Jamendo : Ouvrez grand vos oreilles y trouver ton bonheur. perso, pour un montage sur le maroc (film de vacance avec des...
Bonjour à tous, j'ai un ami qui me réalise des titres dans Flash ou after effect et ensuite je les récupère dans premiere pro2. Problemes :...
En fait je ne sais pas si il y a une version de PMagic compatible vista, en tout cas, je ne la trouve pas. Et puis simplement, je me demande déjà...
Salut, alors sur le disque il y a 35 go d'espace libre et mes fichiers caché sont pas caché. il n'y a (a priori) rien d'anormal. Avant de poster,...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable avec un disque de 120 go, vista installé dessus, cd non fourni. En utilisant l'outil de création de...
Salut Jeepew, merci pour ta réponse. Tu as répondu à toutes les questions que je me posais. mon souci est, surtout, si je dois passer mon temps...
merci beaucoup
Bonjour à tous, j'ai une panasonic Panasonic AG DVX 100 je souhaite m'acheter un petit camescope plus partique pendant les déplacements. je ne...
Bonjour,:help: Je cherche à Faire un DVD qui en fonction de la TV se lance en 16/9 ou en 4/3. Quel logiciel permet de faire cette option ?...