Separate names with a comma.
désolé, autant pour moi, je croyais que tu m'envoyait ballader. mes plus plates excuses. mon adobe premiere pro est en anglais, donc...
le "ensuite reviens" c'est de l'agressivité et du foutage de gueule ou je me trompe. tout le monde n'a peut etre pas la chance d'etre aussi doué...
salut a tous, voila, j'aurai voulu savoir si on pouvait, sur adobe premiere pro, baisser le son a la fin d'une piste:en effet au bout de 8...
non non j'ai pas essayé tous les conseils mais de toute facon apres avoir essayé lecteur window media j'ai essayé quicktime donc...c'est pas ca...
désolé mais je ne suis vraiment pas tres experimenté sur after effects et j'ai rien compris mais je ne pense pas avoir utilisé cette fonction...
merci de m'avoir repondu mais j'ai déja essayé en fait les vidéos ne sont pas compréssée, j'ai essayé avec lee codec animation et je crois que...
bonjour a tous pour réaliser la production d'un tpe,je me suis aidé du tutorial present sur le site a savoir:creer un generique avec adobe after...