Séparer les noms avec une virgule.
Il me dit "manque de place sur disque dur de démarrage" alors que j'ai 90Go de libre! Là je comprends vraiment pas! En plus, à chaque fois que...
Bonjour! Je ne parviens à capturer ma vidéo sous FCP! Final Cut plante quand je lance une capture, que ce soit par plan ou à la volée! Je ne...
Merci Je vais essayer ça!!
Bonjour! Mon problème est le suivant et il est de taille! Je ne parviens pas à capturer ma vidéo. J'ai fait les bons réglages (enfin je...
TonyFr, tu es loin du compte! Une CCD, c'est plus du genre:4700euros. Mais, il est vrai que le matériel ne fera pas la qualité de ton film!...
Re-Bonjour! En fait, mon problème est le suivant! Lorsque je fais mon montage, le film apparaît bien en 16:9 dans le visualiseur. Mais lorsque...
En fait, j'ai un "visualiseur quick time" mais je ne vois pas du tout comment convertir mes fichiers!
Bonjour! Comment puis-je faire avec quicktime pour changer des fichiers mp3 en fichier aiff? Merci de votre aide
merci benben Je n'ai pas quick time mais je vias me débrouiller!
Bonjour, Pour ma vidéo, j'ai utilisé des fichiers mp3! Le problème est qu'il y a des sautes de son!?! J'ai essayé de modifier les...
Le mieux pour commencer est d'utiliser une miniDV Si tu as des moyens financiers très corrects, tu peux tester la Sony 3CCD, tu vas en tomber...
Très bonne idée de vouloir indiquer à l'encodeur que ton fichier est en 16:9!! Mais comment fait-on?!?
Bonjour! Je suis novice en ce qui concerne FCP. Quels réglages faut-il faire pour pouvoir exporter en 16:9? Je souhaiterai obtenir un fichier...